Communiqué de Presse


There are no translations available.

Idéal pour un séjour proche de Paris

 

le 3 janvier 2011
» » » » » » » » »


A 45 minutes de Paris, et à moins d’un kilomètre de Giverny se trouve, un endroit idéal pour se ressourcer aux portes de la Normandie, en plein coeur des boucles de la Seine : « L’Orée de Giverny ».

Chambres d’hôtes proche de Paris - Giverny, 78

 

Un havre de paix dans les Yvelines

 

La famille Werth est tombée amoureuse de la région et a eu la bonne idée d’ouvrir récemment ses chambres d’hôtes lumineuses et paisibles, entourées de verdure au bord de l’Epte. Et la bonne nouvelle, c’est qu’elles sont ouvertes toute l’année ; pour votre plus grand plaisir.

 

La morosité automnale n’est pas de mise dans un si charmant endroit où vous pourrez savourer le calme et l’accueil attentionné.

 

De multiples activités de la région, même en basse saison, sont possibles : visite du château de la Roche Guyon et sa forêt, visite d’une brasserie artisanale ou d’une cidrerie, visite du musée du vélo ou des instruments à vent ; cours de pilotage ou survol de la région en avion ou ULM ; balade en train à vapeur ; parcours de golf, sans oublier les voies vertes pour les amateurs de vélo, roller, etc…

 

A moins que vous ne préfériez rester tranquillement sur place pour cuisiner des petits plats avec un chef ou bien, suivre un cours pour apprendre à créer un site internet à proximité d’un bon feu de cheminée.

 

Pour découvrir la maison et les jardins du peintre impressionniste Claude Monet et le Musée des Impressionnismes, il faudra attendre leur réouverture début avril. Un bon prétexte pour revenir, dans notre nid douillet, « L’Orée de Giverny » dès le retour du printemps.

 

L’Orée de Giverny - 17 Rue de l’Eau - 78 270 Limetz-Villez / 06 63 28 94 72
http://www.giverny-rent.fr

This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it

 

chambres d'hotes, chambre d'hôtes, Yvelines, Giverny

 

 

 

Google +1 Button