"Le moteur est dans le Pré" - Giverny 2010"


Chaque année au mois de septembre, une fête originale et insolite s'organise autour de quelques passionnés venus d'Angleterre, de Hollande ou de Belgique, mais également de nos contrées françaises. Ils sont tous venus partager leur passion des moteurs naturels avec un large public.

 

L'événement : "Le moteur est dans le pré à Giverny".

 

Une fois encore,  René et Jean Pierre Guillemard (les organisateurs de cet événement) ont renoué avec le succès et surpris les visiteurs. Interloqués par le coté rustique des moteurs, les visiteurs furent également surpris de constater qu'ils étaient tous en parfait état de conservation et de marche.

 

René et Jean-Pierre et leurs amis ont su démontrer que leur passion était transmissible aux plus jeunes et naturellement aux plus nostalgiques d'une époque révolue ("nos anciens"). Ce rendez-vous de début septembre est l'occasion de s'extraire du quotidien et de s'immerger dans un cadre bucolique en famille ou entre copains en prenant le temps de contempler ses drôles de machines.

 

Si l'occasion vous est donnée de venir ; vous entendrez vrombrir ces vieilles mécaniques. Ne ratez l'événement de Giverny !

 

René et Jean Pierre vous donnent déjà RDV pour septembre 2011.

 

Venez vous évader dans les prés de Giverny, face à l'hôtel Baudy, un accueil chaleureux vous sera réservé.  !

 

 

Diaporama 2010 :

 

 

 

Copyright : Photos interdites de copie ou reproduction - R.WERTH©